Master Esso

Master Esso

MASTER ESSO: Le recrutement se fait chaque 2 ans conformément à la Convention de Coopération entre l'INSTA, l'Institut National des Sciences Appliquées de Lyon (INSA de Lyon) et le Service de Coopération et d'Action Culturelle (SCAC) de l'Ambassade de Tchad d'une part, la Société Esso Exploration and Production Chad Inc (Esso) et la Société des Hydrocarbures du Tchad (SHT).  

-       Régime normal : Être parmi les 10 meilleurs Diplômés de Licence (BAC+3) en Génie électrique et de Génie mécanique des institutions membres du Consortium des Universités du Tchad (Université de N'Djamena, Université Polytechnique de Mongo et l'INSTA), et être admis au concours d'entrée. Les frais d'inscription annuelle sont fixés à 50 000 F CFA.

-       Régime spécial : Être titulaire d'une Licence (BAC+3) ou Diplôme équivalent dans les domaines de Génie électrique et de Génie mécanique et être admis sur étude de dossier et entretien. Les frais d'inscription annuelle sont fixés à 500 000 F CFA.

 Pour d'amples informations, merci de contacter la coordination du Master au bureau de liaison de l'INSTA sis au Centre National de Recherche pour le Développement (CNRD) à N’Djamena.

>